Demandez votre
guide ésolation gratuit!

Quelles primes pouvez-vous demander ?

Trouvez ici un résumé des primes actuelles pour la pose d'isolation thermique des murs par l'extérieur en Wallonie, ainsi que pour la Région de Bruxelles-Capitale et en Flandres.

Étude de cas

Un compromis réussi doublé d’un contraste créatif
Renovation
Lisez plus
Rapidité et finition détaillée
Nouvelle construction
Lisez plus

Isoler avec de l'impact

En moyenne, 26% de la chaleur d'une maison s'échappe par les murs. 26% par le toit. 20% par les portes et les fenêtres. 15% par le sol et 13% par les aérations et pertes de ventilation. Si vous désirez garder le plus de chaleur possible à l'intérieur, il faut se concentrer sur les endroits les plus percutants. 
Le bon choix est crucial. Tout dépend de comment, quoi et où vous commencez à isoler. Il est donc extrêmement important de bien vous informer. 

Les murs font parti des leaders dans cette liste. Lisez la suite et découvrez comment éliminer une grande partie de vos pertes d'énergie en "ésolant". 

D'isoler à Esoler™

Ésoler™, c'est isoler, en mieux. ​C'est comme si vous recouvrez votre maison d'un manteau chaud, qui assure une énorme économie d'énergie et une très courte période de récupération financière. Mais ésoler™ est bien plus que parfaitement isoler.